dimanche 7 septembre 2008

Skizzen festival

Grâce à Marmouz, on s'est retrouvé une trentaine à Stralsund, pour le premier Skizzenfestival, et une dizaine de jour de bonheur. Des croquis, du soleil, des croquis, des gens biens, des croquis, du rhum, des croquis, un mur, des croquis, la mer .. . .. . . ..
en vrac, une petite selection des trois carnets (putaing, 500 pages quand même . .. . . . ) réalisés pendant le festival . . . .. .. .
je posterais quelques images du mur bientôt .. .. .
en attendant le projet continue sur le oueb, ici.

















3 commentaires:

Aurélia Deschamps a dit…

bonjour!
Je suis tombée sur ton blog en me promenant sur le net, tes travaux sont vraiment tres beaux, j'apprécie en particulier tes croquis.

bonne continuation, aurélia

mr caillou a dit…

et bien merci . ... .

Polyminthe a dit…

Que de bons souvenirs! bon j'ai appris pour la R6..ehben bravo!!Bon j'arrête de remuer le couteau dans la plaie...des bisous!